Olivier Fauché

Êtes-vous fier de votre métier de chauffeur de camion ? Qu’est-ce qui rend votre travail si exclusif ?

Je suis très fier de mon métier, c'est un métier hors du commun. Nous avons la chance et le bonheur de voir des paysages differents tous les jours grace au temps, aux saisons et même aux certaines heures de la journée. Rien n'ai jamais pareil.

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Quel est le secret de votre enthousiasme de tous les jours ?

Il faut savoir que nous contribuons énormément aux besoins des gens, qui eux ne le comprennent pas toujours, mais cela fait aussi parti de notre metier et personnellement, je ne me vois pas faite autre choses que ma passion comme métier.

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Comment y parvenez-vous concrètement?

Je suis fils de routier et petits j'étais régulièrement avec mon père et je n'ai a avoir aucune motivation pour mon métier, cela vient naturellement.

Votre travail de chauffeur de camion est varié et enrichissant. À quel événement exclusif avez-vous déjà assisté ? Avez-vous pu afficher votre passion de manière particulière ?

J'ai déjà fait un truck show ily a quelques années et ma passion pour mon métier, je l'affiche tous simplement sur les routes tous les jours et avc fierté .