Joffrey Menu

Êtes-vous fier de votre métier de chauffeur de camion ? Qu’est-ce qui rend votre travail si exclusif ?

Oui au volant de mon véhicule, je suis fier de travailler !! De représenter mon patron et pour qui on roule , je suis dans le domaine du ciment, et on parcourt toute la Belgique pour des centrales à béton, des usines de fabrication, savoir travailler avec une citerne et une bonne expérience de travail, le dialogue est la courtoisie avec nos clients et primordial pour ne pas faire d’erreur de livraison !

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Quel est le secret de votre enthousiasme de tous les jours ?

Quand je sort de mon domicile, et que je vois mon camion , j’ai presque toujours un petit sourire, surtout quand il et propre Lol , je pense être un amoureux du camion , le décorer a mon goût et réellement se que j’aime faire.

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Comment y parvenez-vous concrètement?

Motivé à faire mon travail le mieux, satisfaire les clients, à essayer d’être à l’heure au rdv de déchargement, et de vider ma citerne correctement, prendre soins du matériel, et de faire en sorte de rendre mon patron satisfait

Votre travail de chauffeur de camion est varié et enrichissant. À quel événement exclusif avez-vous déjà assisté ? Avez-vous pu afficher votre passion de manière particulière ?

Dans le domaine du ciment, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de faire des chantiers, pour les autoroutes, de futures grand bâtiment style hôpital et autres, et pour se qui et d’afficher ma passion , on regarde mon camion et là je pense qu’ils comprennent , mes amis et collègues que j’ai depuis mes 19 ans de métier me connaissent et savent l’amour que j’ai pour le métier de Chauffeur poids , qui m’a été transmis par mon père qui a fait une grande carrière dans le métier, je l’embrasse bien fort....