Kamana Bora Uzima

Êtes-vous fier de votre métier de chauffeur de camion ? Qu’est-ce qui rend votre travail si exclusif ?

Je fait des livraisons de produits de bétons pour des sociétés qui construisent de routes,immeubles...et ça me rend fière de participer à la construction des infrastructures du pays mm si personne ne sait le remarquer.je connais tt les endroits où j'ai posé mes marchandises,et par hazard quand j'y repasse et regarde le travail fini ,quelques part je suis fière de moi mm de voir que j'ai apporté ma petite participation à l'œuvre.jai

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Quel est le secret de votre enthousiasme de tous les jours ?

Jai un très bon matériel à ma disposition et aussi ce métier me permet de découvrir tout les coins de ce pays donc de voyager

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Comment y parvenez-vous concrètement?

Parce que j'aime beaucoup c que je fais et aussi j'aime avoir de l'expérience dans toutes les branches de transport.

Votre travail de chauffeur de camion est varié et enrichissant. À quel événement exclusif avez-vous déjà assisté ? Avez-vous pu afficher votre passion de manière particulière ?

Jamais assisté à un événement exclusif.par contre jai déjà avancé de l'argent à un de mes patron pour gagner du temps dans mon travail.