Mohamed Saidani

Êtes-vous fier de votre métier de chauffeur de camion ? Qu’est-ce qui rend votre travail si exclusif et que dites-vous à vos amis à propos de votre travail ?

Fier oui même trop,la liberté la mobilité et chaque jour à son aventure et le contact bien sur.pour mes amis je dis ce le mieur job du monde

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Quel est le secret de votre enthousiasme de tous les jours ? Comment se fait-il que vous aimiez être chauffeur de camion et que vous souhaitiez le rester ?

Déjà il faut aimer ce que tu fais (la route le contact.. ),et savoir que tu est un élément très important pour le l'économie. et bien sur un bon salaire.

Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Comment y parvenez-vous concrètement ?

Déjà une journée sur au travail comance avec camion bien contrôle (l'état du camion) et avoir du matériel nécessaire pour travailler on tout sécurité

Votre travail de chauffeur de camion est varié et enrichissant. À quel événement exclusif avez-vous déjà assisté ? Avez-vous pu afficher votre passion de manière particulière ?

Comme je travaille chez colruyt group. Une foi j'ai dû aidé une femme handicapé à maître ce cours dans sa voiture car elle été male gare (acote du qai)